PARENTS DE 3 BEAUX GARCONS,NOUS ATTENDONS PATIEMMENT LA VENUE DE NOTRE PETITE SOIE DE CHINE.

PARENTS DE 3 BEAUX GARCONS,NOUS ATTENDONS PATIEMMENT LA VENUE DE NOTRE PETITE SOIE DE CHINE.




LID 28 AVRIL 2006



mardi 27 juillet 2010

LE TELEPHONE VIENT DE SONNER!

Je ne trouve tout simplement pas les mots!Désolée!Trop d'émotions!Demain,12h45,on nous présente notre petite Lee-Anna d'amour! Notre LID 28 avril 2006, 51 longs mois d'attente jour pour jour!A demain!

6 commentaires:

  1. C'est merveulleux !!

    Beaucoup de bonheur pour tous les deux !!

    Géraldine de France,
    Maman d'Isaline, 7 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, quelle merveilleuse nouvelle... Ce téléphone tant attendue a enfin sonné... Je vous souhaite une rencontre pour très bientôt.

    Je trouve que vous avez choisi un très jolie prénom pour votre fille... nous aussi elle s'appelle Li-Anna et elle est adorable. Avec un si jolie prénom c'est certaine quelle le sera vous aussi...!

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation!!!!!
    Beaucoup de bonheur!
    Suzie et Alain

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à vous deux. Nous sommes très heureux. Vous avez été très patients, c'est maintenant le moment de savourer votre bonheur.
    Amitiés Tania xxx

    RépondreSupprimer
  5. yes!!!! OMG que je suis contente pour vous....très hâte au prochain billet!!!

    Félicitation!

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. youpi! ENFIN!!!! 12h45 pour vous... donc 11h45 ici au Québec. J'ai hâte au diner pour venir voir les nouvelles. Yves va être tellement content aussi. Tiens nous au courant au plus vite. Je sais que des amis risquent de voyager le 13 août. Cela serait vraiment parfait que tu sois du même voyage qu'eux!!!!
    Gros bisous ma belle Marie-Josée, et j'ai déjà hâte de te revoir
    Matie
    xoxoxo
    ah oui! Félicitations haha

    RépondreSupprimer