PARENTS DE 3 BEAUX GARCONS,NOUS ATTENDONS PATIEMMENT LA VENUE DE NOTRE PETITE SOIE DE CHINE.

PARENTS DE 3 BEAUX GARCONS,NOUS ATTENDONS PATIEMMENT LA VENUE DE NOTRE PETITE SOIE DE CHINE.




LID 28 AVRIL 2006



mercredi 21 juillet 2010

COEUR EN BOUILLIE

Nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles concernant notre petite soie de Chine!J'ai le coeur en bouillie!Je ne sais que penser!Je tente de demeurer positive mais tant de choses me traversent l'esprit!Sans cet accès à l'information dont nous jouissons aujourd'hui,nous n'aurions pas l'impression d'être les seuls à continuer de patienter pour un 51 ìème mois considérant que pour tant de familles "du même groupe"cette interminable attente a pris fin!Je te sent pourtant si près de moi ma petite soie!Ta maman qui t'aime

3 commentaires:

  1. Gardez courage chers amis, ça ne doit pas être facile du tout! Je pense à vous!

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  2. On pense à vous très fort!!!

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!! pas encore de nouvelle? Ah c'est pas juste. Nous sommes avec vous de tout coeur. Nous attendons avec impatience. Est-ce que vous avez des nouvelles du 'Monsieur X' au Nouveau-Brunswick? Est-ce lui qui retarde les choses? GRRRR

    RépondreSupprimer