PARENTS DE 3 BEAUX GARCONS,NOUS ATTENDONS PATIEMMENT LA VENUE DE NOTRE PETITE SOIE DE CHINE.

PARENTS DE 3 BEAUX GARCONS,NOUS ATTENDONS PATIEMMENT LA VENUE DE NOTRE PETITE SOIE DE CHINE.




LID 28 AVRIL 2006



vendredi 3 septembre 2010

TA REÇU, EN ROUTE VERS NOTRE PETITE SOIE!








NOTRE TA A ÉTÉ REÇU PAR NOTRE AGENCE LE 26 AOÛT, MALENCONTREUSEMENT SUIVANT UN COURT SÉJOUR DANS UNE AUTRE PROVINCE PLUS À L'EST!

NOTRE DÉPART EST PRÉVU POUR LE 10 SEPTEMBRE.

J`ÉCRIS CES QUELQUES LIGNES ET ME SENS D'UN CALME ALARMANT! UN SENTIMENT DE GRANDE PAIX INTÉRIEURE M'ENVAHI.

JE SUIS PRÊTE. PRÊTE À TOUT,SANS ATTENTE,UNE MINUTE À LA FOIS!

IL NE NOUS RESTE PLUS QU`À NOUS ENVOLER VERS TOI ET ENFIN DÉBUTER NOTRE VIE À 6!

ON COMMENCE DOUCEMENT LÀ OÙ TU LAISSERAS MA PUCE!


TA MAMAN QUI T`AIME

3 commentaires:

  1. Bonsoir Marie-Josée et Randy, Enfin le grand départ! Nous vous souhaitons un voyage extraordinaire à la rencontre de votre petite soie de Chine.

    Nous quittons également pour aller chercher Sarah-Kym la même date. Peut-être allons nous se retrouver sur les mêmes vols ???? Facile à me reconnaître... si vous voyez une frisée blonde bien nerveuse, alors c'est moi.

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Oh! le départ arrive a grand pas! J'ai tellement hâte de vous voir. C'est sur que nous allons au N-B au mois de juillet encore une fois. J'ai hâte que nos puces jouent ensemble! Mais j'espère vous voir avec cela.. c'est encore loin.
    Bonne chance pour le voyage. Ne te gêne pas à m'écrire si tu as des questions! haha

    RépondreSupprimer